Craquer ça fait du bien parfois

Y a des jours comme ça où je me dis que les moins 25% chez Sephora c’est vraiment une technique marketing pour t’inciter à l’achat et te décomplexer de dépenser pour des choses normalement hors budget et je me promets de ne pas me laisser avoir comme ça.

Mais bon en même temps ça fait tellement plaisir de se dire qu’on va enfin acheter quelque chose qui nous fait envie depuis un moment, sans le payer au prix fort ! On attend ça avec tellement d’impatiente (moi en tout cas je trépigne), le moment où on va enfin recevoir le petit mail ou le SMS nous disant que les -25% fond leur grand retour ! Et oui je tombe dans le panneau quasiment à chaque fois et j’ai envie de dire tant pis quoi, il faut bien se faire plaisir de temps à autre (ma phrase de déculpabilisation préférée). Bon bien sûr j’arrive parfois à ne pas céder à la tentation (ce qui est une vraie victoire, d’ailleurs comme dirait ma grand mère « on va mettre une petite croix dans le calendrier » pour souligner cet exploit). Bien sûr je grossi le trait mais bon c’est un peu comme ça, on se dit que c’est vraiment nous inciter à l’achat que de mettre ça en place mais en même temps le moment venu, on se laisse souvent prendre au jeu.

Nars -Anita.jpg

Et bien moi la dernière fois où je me suis laissée prendre au jeu des moins 25% chez Sephora, c’était un peu avant Noël, je me suis fait mon cadeau « de moi à moi » (autre phrase de déculpabilisation) et j’ai craqué pour le rouge à lèvres Anita de la collection des Audacious Lipstick de la marque Nars, qui est affiché (sans réduction) à la modique somme de 32,50 euros chez Sephora. C’est un rouge à lèvres que j’avais repéré sur Youtube depuis un moment et que je trouvais vraiment beau, mais je ne voulais pas payer un rouge à lèvres 32 euros (vous me direz 24 euros c’est pas trop donné non plus mais bon). Et puis en discutant avec une de mes amis australienne qui l’avait acheté récemment et qui en était super contente, j’ai craqué et je ne regrette pas. Ça m’a fait vraiment plaisir et la couleur est vraiment jolie (bois de rose qui tire un peu vers le brun, tellement début 2016 quoi ;)), la qualité est top et la tenue superbe. Je le porte avec le crayon à lèvre Smart Pencil 712 de chez Kiko. Oui et puis surtout le capuchon est aimanté (le détail qui fait toute la différence ;)). Alors oui même s’il faut savoir rester raisonnable, ça fait du bien de se faire plaisir parfois 🙂 !

Nars - Anita2.jpg

Sharleen

Publicités

9 réflexions sur “Craquer ça fait du bien parfois

  1. My sweet cactus dit :

    J’adore ta façon décrire les article, toujours une petite phrase rigolote par ci par là :p (je suis aussi une adepte des auto-cadeaux…). La couleur a vraiment l’air top ! Je cherche désespérément un nude un peu plus foncé que la couleur de mes lèvres mais RAS pour le moment…

    J'aime

    • Bulle de blondeur dit :

      Hahah merci beaucoup du compliment 🙂 ! En nude sympa mais qui tire un tout petit peu vers le brun je te conseille le Mehr de Mac 🙂 !! Moi aussi je suis à la recherche d’un peu nude un peu rosé mais j’ai pas encore trouver pas chaussure à mon pied

      J'aime

  2. The Beautyfull World dit :

    Si j’avais un Sephora pas loin je ferais sûrement comme toi et craquerais à chaque fois qu’il y a les -25%. Et tu sais quoi ? Je pense que ce serait aussi sur un rouge à lèvres Nars ! Le Anita ou le Anna ou le Audrey ! (c’est voulu qu’ils commencent tous par des A ???)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s