Découverte: Le salon de thé Le Boudoir à Colmar

En janvier dernier, j’ai passé une « journée entre filles » comme on les aime tant avec ma maman à Colmar. J’avais fait des recherches la veille sur un endroit sympa où déjeuner et je suis tombée sur le site internet du salon de thé Le Boudoir, 15 Grand rue à Colmar. J’ai à la vue des photos, tout de suite adoré l’univers girly, coloré, romantique et raffiné avec les éléments capitonnés, les bonbonnières, le beau parquet ancien, les belles moulures et le mobilier. J’ai également découvert qu’ils vendaient du Thé Kusmi Tea et Lov Organic, mais d’autres marques également.


IMG_7399.jpgIMG_7391.jpg

On y est allé vers midi, car ils proposent également de la petite restauration pour déjeuner (et également des petits-déjeuners), mais nous n’avions pas réservé et malheureusement c’était complet, ce qui est très révélateur du succès du Boudoir. On a demandé à réserver une table pour prendre le dessert/ goûter vers 14h30-15h. Nous sommes ainsi revenu plus tard. Nous avons pu goûter un thé Lov Organic que nous n’avions pas encore tester (J’ai pris pêche-cassis et ma maman myrtille-coco) et j’ai dégusté un superbe cheese-cake accompagné de framboises et d’un coulis de framboise, un vrai délice !!!

IMG_7401.jpg

J’ai adoré l’ambiance très chaleureuse et cocon de ce salon de thé, mais également le fait qu’il y avait de nombreux habitués du lieu qui viennent y déjeuner ou juste prendre un café, ce qui renforce le côté chaleureux du lieu. La pâtisserie que j’ai goûté était délicieuse et ça m’a permis de tester, de goûter de nouvelles sortes de thé (avant peut être de me laisser tenter par une boite, qu’on peut acheter sur place) et de passer un très bon moment avec ma maman, autour de pâtisseries et d’un bon thé.

IMG_7403.jpgIMG_7389.jpg

Je recommande fortement le Boudoir et j’ai hâte d’y retourner pour déjeuner en réservant à l’avance cette fois. Je vous laisse le lien de leur site internet : www.leboudoir-colmar.fr

IMG_7402

Sharleen

Publicités

4 réflexions sur “Découverte: Le salon de thé Le Boudoir à Colmar

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s