My little Box de mars: J’aime faire des bulles !

Alors je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais je suis abonnée depuis plus d’un an à My little Box. J’avais été abonnée auparavant à Birchbox quelques temps sans en être réellement convaincue, j’ai eu le droit à quelques belles découvertes (beauty blender, éponge Konjac) mais en même temps j’ai eu quelques déceptions sur certains produits, notamment au niveau de la composition.

J’ai donc décidé de passer à My little Box car je trouve que cette box m’offre réellement un univers bien à elle avec son style toujours doux, coloré mais pas trop, une sobriété qui lui donne son élégance.  Mais en même temps chaque moi elle arrive avec un thème différent tout en gardant cette signature My little box que j’aime tant. Ce mois ci, on a reçu My little Bubble Box, alors comment ne pas vous en parler quand alors que mon blog s’appelle Bulle de Blondeur, je vous le demande 😉 !! Ça promettais pleins de belles choses ! Attention révélation du contenu plus bas (mais bon on est le 21 mars alors j’espère que tout le monde l’a eu) !!!

Tout d’abord, j’ai adoré le packaging de cette box et ses couleurs pastels. Je me tout de suite demander quels produits allaient bien pouvoir être en concordance avec le thème et je trouve que l’équipe de My little Box a vraiment bien joué le jeu du thème Bubble, cette box est pleine de clins d’oeil et les produits en adéquation avec le thème  🙂 !!!

IMG_1325.jpg

Grand absent de mes photos, le magazine (et oui il était resté sur la table du petit-déjeuner oups). Pour être honnête, j’ai un peu de mal avec la nouvelle formule du magazine, que j’ai trouvé particulièrement mince ce mois-ci et rempli de beaucoup de photos et de peu d’articles et de contenu écrit, ce que j’ai trouvé un peu dommage (j’aimais bien les conseils moi sniff) ! En parlant d’absent, la carte de Kanako était elle vraiment absente de la box, alors j’ai trouvé le clin d’oeil du ballon avec écrit « éclatez-moi » dessus super sympa, mais la carte me manque :,( !!

IMG_1333.jpg

Premier goodies attrapé : les mentos fraises, alors je dis pas non, je ne m’en serais pas acheter moi même, car je n’aime pas trop ce genre de sucreries (et non je ne me fais pas avoir à la caisse moi 😉 … sauf avec les tic tac orange), mais bon pourquoi pas !

Deuxième goodies attrapé: la brosse « Be Cool » dans son magnifique emballage, dont je trouve le format parfait pour partir en voyage ou à glisser dans sa trousse de toilette. J’ai vu sur un vidéo revue de la box que quelqu’un trouvait que cette brosse rendait les cheveux électriques. En effet, c’est un peu le cas, mais bon je lui pardonne elle est bien trop chou 😉 !!IMG_1330.jpg

Troisième goodies:  la bulle de teint et je trouve que le clin d’oeil au thème Bubble est superbement bien réussi pour ce produit ! Je trouve ça bien d’insérer dans une box, une éponge pour se maquiller (un Beauty Blender quoi) pour permettre à celles qui n’en on pas de tester, car le vrai coûte quand même assez cher ! Pour ma part, je n’ai pas eu à l’acheter car je l’avais reçu dans une Birchbox, et ça m’embête un peu de le dire, mais je préfère le vrai. Tout simplement, parce que je trouve celui là plus petit et surtout beaucoup plus rigide ou caoutchouteux et j’ai pas réussi à super bien appliquer et étaler mon fond de teint avec. Mais il est cependant plus pratique que le vrai pour appliquer l’anti-cerne car sa pointe est plus fine.

IMG_1335

En ce qui concerne les produits, j’ai eu comme de nombreuses autres filles (si pas toutes) le mascara Givenchy. Un mascara avec un packaging magnifique, tel un bijou (je me le serais presque accroché autour du cou dis donc;)) et un effet sur les cils superbe. Ça me fait plaisir de recevoir un petit produit de luxe comme ça, même si je sais bien que je ne me le l’achèterais sûrement pas par la suite.

IMG_1338

Produit suivant, le soin 3-Minutes Miracle d’Aussie et là c’est le drame !!! Alors je trouve le clin d’oeil super, le thème Bubble cadre parfaitement avec l’odeur du soin Aussie, qui sent le Bubble gum. Cependant, je l’avais eu dans une Birchbox et je ne l’aimais déjà pas beaucoup. Je déteste l’odeur du bubble gum mais surtout je n’aime pas du tout sa composition pleine de noms imprononçables. D’autant que j’avais déjà eu un produit pour les cheveux le mois précédent, je suis un peu déçue (mais bon ils ne pouvaient pas le deviner hein).

IMG_1332

Autre petite déception personnelle, le Bubble blush de My little beauty. Encore une fois clin d’oeil parfait, mais pour être honnête ce produit ne m’a pas trop convaincue, je n’ai pas trop les blush liquide et là la couleur m’a un peu fait peur de prime abord. Je l’ai quand même tester sur mes lèvres, mais le résultat n’était pas très probant, alors j’ai un peu abandonné avec ce produit.

Mais comme je n’ai pas rester sur une déception, je tenais à dire que malgré les petits bémols, j’ai aimé cette box et son thème qui me surprend à chaque fois (enfin avant que je me fasse spoiler sur instagram bien sûr) et j’ai hâte de découvrir la prochaine.

Et vous, êtes-vous abonnées ? Qu’avez-vous reçue ce mois-ci ? Avez-vous des conseils d’utilisation pour le Bubble blush ?

Sharleen

Publicités

4 réflexions sur “My little Box de mars: J’aime faire des bulles !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s