Etudes obligent, je délaisse le blog à ma grande tristesse

Coucou à toutes et à tous,

Je profite de 20 minutes de pause dans ma semaine de vacances qui n’en était pas vraiment une d’ailleurs, pour vous faire un petit coucou. J’espérais vraiment pouvoir poster un article cette semaine, j’avais même déjà pris les photos en prévision de plusieurs articles, mais autant vous dire qu’avec mon mémoire, les révisions pour les partiels, la recherche de stage et mes dossiers de candidature en master 2, je n’y suis pas arrivée et ça me rend assez triste, car j’adore écrire les articles, prendre les photos et échanger avec les personnes qui me laissent des commentaires. Autant vous dire que j’ai hâte que tout cela soit derrière moi et de pouvoir prendre un peu de temps pour moi, pour mes proches et pour le blog.

Je suis sûre que vous aussi vous connaissez cette situation, où on a l’impression qu’on ne voit pas le bout et qu’on arrivera jamais à tout faire dans les temps ou comme on en aurait envie. Mais ce qui est un peu fou, c’est qu’une fois que ce moment difficile est derrière nous, on a tendance à oublier rapidement les moments difficiles (même si tout est relatif, y a bien pire quand même) et j’ai envie de dire heureusement 😉 !!!

Si vous aussi vous êtes dans un moment pas facile, je suis de tout coeur avec vous 😀

P.S.: Je vous mets une photo prise récemment à Strasbourg, qui n’a rien à voir avec le propos mais elle est juste jolie.

A très vite,

Sharleen

Publicités

8 réflexions sur “Etudes obligent, je délaisse le blog à ma grande tristesse

  1. sthecrazygirl dit :

    Prends le temps qu’il te faut c’est parfois nécessaire même si je comprends que ce n’est pas évident. Tu reviendras quand tu pourras et on échangera à nouveau avec grand plaisir 🙂
    Plein de bisous
    s

    J'aime

  2. Alexandra dit :

    Bon courage pour tout ça ! C’est en effet une période très chargée, et ton mémoire est bien plus important, pour l’instant, que ton blog. Je sais qu’on te retrouvera très bientôt avec de nouveaux super articles 🙂

    Je te souhaite, en attendant, plein de belles réussites !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s