Ciao Bella – My little box de mai

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens enfin à mon plus grand bonheur sur le blog, après avoir terminé mes examens et rendu mon mémoire (plus que la soutenance la semaine prochaine). J’avais déjà fait les photos pour mon article sur la My little box d’avril, la Flower box, mais je crois qu’il est maintenant trop tard pour poster un article sur cette box. Alors avant qu’il ne soit trop tard et que tout le monde ait reçu sa box du mois de juin, j’écris cet article sur la box du mois de mai. Une box consacrée à l’Italie qui tombe justement à pique car on venait de réserver avec mon amoureux nos billets d’avion et la chambre d’hôtel pour notre séjour à Rome. Cette box m’a donné encore plus envie d’y être, je trépigne d’impatience.

IMG_1567.jpg

Première chose que j’attrape dans la box, la carte dessinée par Kanako, qui fait son grand retour à ma plus grande joie 🙂 et le magazine avec une superbe photo d’Alix, du blog  Thecherryblossomgirl que j’adore et que je suis depuis des années. La suite s’annonce bien 😉 !!

IMG_1569.jpg

Premier goodies, un turban désigné par la marque Luisa via Roma. Alors comment vous dire ? Autant j’adore la boîte dans laquelle elle est emballée (#amoureusedespackaging) que je trouve super mignonne autant le turban, je suis moyennement fan. Je n’aime pas forcément les couleurs et je ne suis pas sûre de le porter, mais je trouve l’idée sympa quand même.

IMG_1577.jpg

Deuxième goodie, une petite bague super mignonne qui me fait penser à une branche d’olivier qui sera parfaite pour cet été. Et encore une fois, j’adore sa petite boite (#packagingunjourpackagingtoujours).

IMG_1573.jpg

Enfin concernant les produits, c’est un avis en demi-teinte ce mois. J’ai été ravi de découvrir une des nouveautés Caudalite côté crème dans cette box. Une crème qu’on avait déjà eu le plaisir de voir sur tous les comptes instagram des bloggeuses et que j’avais très envie de tester, petit mouton que je suis. Je n’ai pas été déçue, l’odeur de raisin est très agréable et fraiche, et la texture de la crème, crème qui se présente comme un sorbet, est vraiment légère sur la peau et pas trop épaisse pour l’été tout en hydratant bien.

L’huile pour le corps de la marque Baïja, que j’avais déjà pu tester grâce à my Little Box et que j’aime beaucoup du fait des efforts qu’ils font sur la composition des produits, pour les odeurs et aussi oui oui je vais le dire pour leur packaging me plait beaucoup, elle est très efficace et rapidement absorbée par ma peau.

Enfin petite déception sur le produit My Little Beauty du mois de mai, sur la crème jambes ensoleillante. Outre son odeur qui a embaumé toute ma box et qui est devenue à la longue assez entêtante, son effet hâlant n’a pas été flagrant à mes yeux et sur mes jambes toutes blanches (je partais pourtant de loin hein ;)) !

Et vous qu’avez-vous reçu dans cette box du mois de mai, qui est peut être d’ailleurs un lointain souvenir ? Avez-vous vu les effets de la crème My little Beauty ?

(PS: je m’excuse pour la qualité des photos mais leur importation sur le blog les a rendu assez floues :/)

A bientôt,

Sharleen.

Publicités

2 réflexions sur “Ciao Bella – My little box de mai

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s