Comme un air de vacances – My little box de juin

Coucou 🙂 !!! On se retrouve aujourd’hui avec la revue du contenu de la My little box du mois de juin, intitulée Calvi on the rock, en référence au festival de musique électronique de Calvi créé en 2003. Une box qui donne un avant goût des vacances 😉 !

IMG_1581.jpg

Tout d’abord, j’ai beaucoup aimé le design de la boîte de ce mois très épuré et rappelant vraiment l’été et la place. J’ai été ravie de retrouver la carte de Kanako 🙂 qui est en continuité dans son graphisme avec la carte du mois de mai, peut-être es-ce le thème de l’été ?

IMG_1583.jpg

On retrouve également le magazine accompagnant la box est pleins de bonnes astuces sur comment se préparer et « survivre » à un festival.

IMG_1589.jpg

Au niveau des goodies, on a reçu ce mois, un débardeur toujours sur le thème de Calvi, qui existe en deux coloris, bleu marine et corail. J’utiliserais probablement ce débardeur en tant que haut de pyjama car il est malheureusement un peu trop grand pour moi, mais je trouve l’idée sympa. On a également reçu un sachet de Kusmi Tea à l’hibiscus, aux baies et fruits rouges pour faire un litre de thé glacé. Je trouve l’idée vraiment super pour l’été.

IMG_1585.jpg

J’ai été vraiment ravie de découvrir que les produits étaient contenus dans une petite trousse en plastique bleu turquoise que l’on peut réutiliser pour ranger son maillot de bain, notamment mouillé. Un super idée pour l’été et ça change des pochons que de mon côté, j’entasse un peu. Enfin au niveau des produits, mis à part le spray pour les cheveux de la marque My little beauty, je n’ai encore vue personne ayant reçu les mêmes produits que moi (et My Little box vous videz les tirroirs ? :P) c’est-à-dire un produit éclaircissant pour cheveux de chez Garnier et un gommage visage peaux sensibles à l’Aloe Vera de la marque La rosée, que je ne connaissais pas.

En ce qui concerne le produit My little beauty, c’est un spray visiblement texturisant pour les cheveux au sel de mer, qui possède également un filtre UV. Je ne l’ai pas trouvé particulièrement efficace sur mes cheveux et il contient du phenoxyethanol que j’essaye d’éviter au maximum dans ma routine soin.

Concernant le gommage de chez La rosée, je le trouve très doux pour la peau et efficace. De plus, son odeur est très naturelle et rafraichissante, elle me rappelle l’été.

Enfin, je suis plutôt contente d’avoir reçu la gelée éclaircissante Garnier pour les cheveux de chez Garnier, que je voulais tester depuis un certain temps (et qui coûte environ 10 euros dans le commerce), bien que sa composition ne soit pas géniale. Ayant les cheveux blonds et ne voulant pas faire de mèches ou de balayage pour l’été, je trouve cette alternative plutôt tentante pour avoir un effet blond plus clair sur les pointes (car oui je ne peux pas faire de vrai tye and dye sur mes cheveux car ils sont trop clair à la racine). Je ne l’ai toutefois pas encore testé car il me reste des entretiens pour des masters, je voulais avoir fini les choses sérieuses qu’il me reste à faire avant de tenter toute expérience sur mes cheveux.

Je suis plutôt satisfaite de cette box qui me permet à nouveau de tester de nouveaux produits et de nouvelles marques. Mais pitié My Little Box arrêté de m’envoyer des produits cheveux tous les mois hihi (Depuis 5 mois, chaque box m’amène un ou plusieurs produits pour les cheveux, c’est gentil mais ça va aller pour l’instant :P) !

Et vous que pensez-vous de la box du moi de juin ?

A bientôt,

Sharleen

Publicités

3 réflexions sur “Comme un air de vacances – My little box de juin

  1. Detoutebeauty dit :

    J’ai beaucoup aimé ! Et puis ce que j’aime chez eux c’est que questions produits dans chaque box c’est différent. Moi je n’ai pas reçu la gelé éclaircissante par exemple. Il y a toujours l’effet de surprise et j’aime ca 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s