Le plein de couleurs pour l’été

Je partage aujourd’hui mes produits pour les lèvres favoris en ce début d’été. En règle général, je porte majoritairement sur les lèvres des rouges à lèvres dans les tons de roses et de bordeaux, mais en ce début été (qui est encore timide), je me suis laissée tenter par des rouges à lèvres liquides et avec des couleurs (relativement) plus pétillante (« flashy »), rose fuchsia et corail (ce qui est déjà très flashy pour moi).


IMG_1652.jpg

Les rouges à lèvres liquides ou les encres à lèvres à effet mat de la marque Sephora, les Rouges veloutés sans transfert, m’ont réellement bluffé par leur tenue. Je possédais depuis quelques mois la couleur n°13 (Marvelous Mauve, la couleur bois de rose, de la saison d’automne dernier), je l’ai tellement adoré que j’ai profité des moins 20% du mois de juin pour me procurer deux autres couleurs, une couleur plus corail (n°9 Watermelon Slice) et une autre tirant plus vers le rouge (n°3 Strawberry kissed). J’utilise par ailleurs un crayon pour faire le contour des lèvres avant d’appliquer le rouge à lèvres liquide, car leur applicateur ne permet pas vraiment de tracer un contour assez net à mon goût.

Le Soft Matte Lip Cream de chez NYX en couleur « Milan » est un autre de mes favoris pour l’été. Je l’ai commandé sur Internet (fr.feelunique.com) et j’ai été relativement surprise de la couleur de ce rouge à lèvres liquide qui est plus pétant et flashy que l’emballage et la couleur présentée sur le site Internet (même si je me méfie en général des swatchs « virtuels ») laisse paraitre. Il est vraiment agréable sur les lèvres et sa tenue est très bonne.

Un autre de mes chouchous de l’été est le rouge à lèvres crème, Le Marc de chez Marc Jacobs, en couleur Kiss Kiss Bang Bang que j’apprécie beaucoup en ce début d’été, pour sa couleur rose très pétillante qui est entre le bois de rose et le rose clair, qui est très agréable sur les lèvres et dont la tenue est relativement bonne, même si son côté crémeux atténue quelque peu la longueur de sa tenue.

IMG_1673.jpg

Et vous, quels sont vos chouchous pour les lèvres cet été ?

Sharleen

Publicités

11 réflexions sur “Le plein de couleurs pour l’été

  1. The Beautyfull World dit :

    Les Soft Matte Lip Cream de NYX sont de très bons produits, tout comme les Sephora. Dommage qu’il n’y en ait pas en Irlande (de Sephora), je serais capable de craquer sur d’autres teintes car je possède comme toi le n*13 et un autre le Endless Purple.
    Cindy

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s