Une box à l’odeur de coco – My Little Box de juillet

Hello ! On se retrouve pour la revue de la Little Box du mois de juillet sur le thème « Coconut ». Une box que j’ai vraiment adoré avec de super goodies, de belles découvertes côté beauté et qui sent bon l’été et la noix de coco bien sûr !! Encore une fois, j’adore My Little Box pour leur univers et leur capacité à se renouveler et à trouver de beaux thèmes.

IMG_1692

En ce qui concerne les goodies, la première chose que j’ai trouvé dans la box en l’ouvrant était ce beau protège-passeport designé au thème de la box avec des feuilles de cocotiers. Il ne pouvait pas mieux tomber, je me suis fait faire un passeport il y a un mois et je n’avais pas encore de protection. Il était emballé dans une enveloppe cartonnée aux couleurs et motifs de la box, fermée avec un petit noeud.

IMG_1691

Le deuxième goodies était un bracelet Stella&dotXMyLittleBox, contenu dans un magnifique emballage corail. Encore une fois, MyLittlebox assure du côté des emballages. J’aime beaucoup le bracelet, il est très simple, un jonc en métal doré avec une petite pampille en fil. Pour ma part me va parfaitement, ce qui n’est pas toujours le cas avec les bijoux en taille unique, car j’ai un très petit poignet et c’est souvent trop large. Je n’ai pas par contre s’il passe à tous les poignets car il est relativement petit. Le bracelet a l’air d’assez bonne qualité, j’attends de voir sur la longueur, si la pampille ne va pas se défaire. Je connaissais la marque Stella&dot et j’adore leurs bijoux, mais je ne possédais rien de cette marque, je suis ravie que MyLittleBox nous propose un bijou de la marque.

En ce qui concerne les produits, ils sont selon moi réellement dans le thème de la box en rapport avec la coco. De plus, la box contenait quatre produits contre trois habituellement ce qui fait vraiment plaisir.

IMG_1697

Le premier produit est un gel main nettoyant Merci Handy (full size), qui comme son nom l’indique « Coco Rico » sent bon la noix de coco. J’avais déjà pu tester les gels nettoyant Merci Handy grâce à MyLittleBox et je suis toujours ravie d’en recevoir un, car ça sert toujours d’autant que je pars bientôt à Rome et qu’en visitant une ville, on peut toujours en avoir besoin.

IMG_1702

Le second produit attrapé est un masque en spray capillaire Uniquone Coconut de Revlon. Son odeur de noix de coco est divine, sa composition l’est malheureusement un peu moins (il contient un peu de silicone, moi qui tente de les éviter). Toutefois, son efficacité pour démêler les cheveux, leur donner une texture moins sèche, pour les faire briller et faire tenir les coiffures est réelle. De plus, il protège les cheveux de la chaleur ce qui n’est pas négligeable. On a reçu un petit flacon (idéal pour partir en vacances) de 9ml. Les 150ml sont vendus 16,70 euros dans le commerce. Oui bon j’ai encore eu un produit pour les cheveux (7e fois d’affilée), mais bon c’est vraiment dans le thème de la box !

IMG_1701.jpg

Le troisième produit est une vraie découverte: une crème réconfortante de la marque Kadalys. Après de petites recherches, j’ai découvert que la marque Kadalys est une marque française de cosmétiques naturels, qui a développé les « Musactifs » (des bioactifs issus de la banane) et qui est investi dans la préservation de l’environnement en travaillant avec des producteurs de bananes de Guadeloupe et Martinique. Sa texture est très légère et ma peau qui est relativement capricieuse n’a pas eu de mauvaises réactions après l’utilisation de cette crème et elle était bien hydratée. J’ai vraiment apprécié l’odeur de la crème à base de banane jaune et de mangue, mais aussi de parfum naturel de fleurs d’ylang, de tiaré et de jasmin. Elle sent bon l’été ! On a reçu un tube de 40ml sachant que le tube de 50ml est vendu 22 euros, je suis vraiment satisfaite de sa taille et raviede pouvoir tester cette crème.

IMG_1703.jpg

Enfin le dernier produit de la box est le produit MyLittleBeauty, une brume de coco après-soleil. Comme toujours, le packaging est en accord avec le thème de la box et très épuré, très beau. L’odeur est vraiment délicieuse, cette brume lactée sent vraiment bon l’été, la noix de coco. Sa « texture » en brume la rend vraiment facile à appliquer sur la peau et très agréable pour l’été après avoir passé une journée au soleil. Elle hydrate bien la peau. Seul bémol, sa composition, elle contient notamment du Phénoxyéthanol et des silicones.

IMG_1707.jpg

J’adore toujours autant la carte dessinée par Kanako complètement raccord avec le thème.

IMG_1709.jpg

J’ai beaucoup aimé le magazine de ce mois, complètement dans le thème noix de coco avec pleins de bons conseils sur l’utilisation de l’huile de coco, des ingrédients à base de coco dans des recettes et avec de belles photographies de voyage.

Et vous, qu’avez vous pensé de cette box et des produits ?

A bientôt,

Sharleen

Publicités

11 réflexions sur “Une box à l’odeur de coco – My Little Box de juillet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s