Coup de coeur: Wine & Burger

Hello 🙂 !! De passage à Mulhouse (Alsace) récemment, je suis allée déjeuner avec mon amoureux dans le restaurant Wine & Burger et ce fut un réel coup de coeur !! J’avais donc envie de partager avec vous cette bonne adresse pour celles (et ceux) qui habitent en Alsace ou qui y sont de passage.

Wine & Burger est situé 9 rue de l’Arsenal à Mulhouse.Tout d’abord parlons du cadre et de l’ambiance du restaurant. C’est un restaurant à la décoration moderne et cosy, dans les tons blanc et bruns avec un beau mobilier en bois foncé et des ornements muraux en bois et fer. Une décoration très classe et épurée qui m’est l’accent sur le côté bar à vin, dégustation de vin. Le restaurant dispose d’une très belle carte des vins. L’ambiance est chaleureuse et cosy. L’équipe du restaurant est très accueillante et chaleureuse. Lorsque j’y suis retourné avec un couple d’amis, nous avons diné sur une grande terrasse/ cour extérieure, très agréable pour les soirées d’été.

IMG_8515.jpg

Et parlons enfin du principal: les burgers. Le restaurant en a comme son nom l’indique fait sa spécialité. Ils sont tellement bons et délicieusement préparés. Ce sont de bons burgers « à la française », avec de bons produits locaux, des frites bio, présentées dans un petit cornet, et des pains fait maison.

Pour ma part, j’avais choisi le burger italien, le bun brioché était aromatisé à la tomate (et pourtant je n’aime pas les tomates, oui oui ça existe), la viande était de grande qualité et accompagné de belles tranches de mozzarella et d’un pesto de roquette. C’était juste exquis et très raffiné. De plus, les frites sont bio faites maison avec des pommes de terre alsaciennes. Pleins d’autres variantes du burger sont proposées: foie gras, reblochon, raclette, au saumon, etc. Leurs desserts sont également très bons et magnifiquement bien présentés (mmmmh les cheesecakes).

IMG_8514

Côté prix, ils sont plus que raisonnables et semblables à tous les autres restaurants de la ville et de la région.

Enfin que dire de plus à part: si vous êtes de passage à Mulhouse, ne passez pas à côté de Wine & Burger.

J’espère vous avoir donné l’eau à la bouche 😉

A bientôt,

Sharleen

Publicités

2 réflexions sur “Coup de coeur: Wine & Burger

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s