Mademoiselle – My Little Box Septembre

Hello !

On se retrouve pour la revue de la Little Box du mois de septembre, Mademoiselle Box. Une box sur le thème de l’élégance, du raffinement de la femme parisienne. Alors quelle meilleure collaboration pour illustrer ce thème que la marque Claudie Pierlot.

img_2584

En ouvrant le carton d’emballage, on découvre une box à qui s’ouvre par deux battants noués par un ruban My Little Box et joliment illustrée par Kanako. J’ai trouvé cette ouverture originale et raffinée, comme si on ouvrait une boite à bijoux. Le design épuré de la box annonce les couleurs de la box, que l’on associe beaucoup au raffinement à la française: le rouge, le blanc, le noir, le bleu marine.

Le seul et unique goodie est un beau petit porte-monnaie Claudie Pierlot X MyLittleBox en similicuir bleu marine avec des bordures rouges et un petit noeud. Un porte monnaie que l’on découvre comme toujours dans un très joli emballage. Il ne dispose que d’un compartiment et n’est donc pas très pratique dans la vie de tous les jours pour ranger toutes nos cartes (… de fidélité), la monnaie, les papiers d’identité, etc. Personnellement, je l’ai utilisé à Prague pour ranger ma monnaie tchèque et il était idéal pour cet usage.

img_2590

Le magazine accompagnait comme toujours la box et les articles étaient en rapport avec le thème et les produits de la box. Les photos étaient comme toujours très belles. Le pochon contenant les produits a été créé spécialement pour la box et collait parfaitement au thème « Mademoiselle » et aux couleurs de la box.

img_2596

Nous avons reçu trois produits. Le produit MyLittleBeauty est un mascara au packaging trop cute avec ses petits noeuds (qui rappellent celui du porte-monnaie) dont la description promet de donner beaucoup de volume aux cils. J’ai beaucoup aimé utiliser ce mascara qui a bien tenu ses promesses au niveau du volume.

IMG_2601.jpg

Le second produit est une Eau Micellaire de la marque Uriage, que l’on retrouve en parapharmacie, qui promet d’apaiser, de démaquiller et de nettoyer le visage. Personnellement je ne suis pas fan des eaux micellaires, bien qu’elles ne graissent normalement pas la peau, j’ai toujours l’impression que mon visage est gras après l’application. Mais certes son format est idéal pour être emmené en voyage et cette eau micellaire permet comme de nombreuses autres de se démaquiller/ nettoyer le visage rapidement, parfait lorsque l’on est pressé.

Enfin le dernier produit est un masque de la marque Erborian, ambassadrice des savoir-faire de beauté coréens, que j’apprécie, notamment pour sa CC crème, mais qui n’est pas forcément très accessible. J’étais ravies de recevoir un produit de la marque, un masque en tissu aux propriétés lissantes. Après avoir moyennement aimé les masques en tissu Sephora, j’étais impatiente de tester le masque Erborian. Il était très agréable lors de la pose, mais je n’ai pas vu de très grandes propriétés lissantes sur mon visage (ma peau étant relativement lisse, je ne partais pas de très loin).

Bilan

 J’ai beaucoup aimé le thème de la box et le goodie (même si j’ai un peu cherché le 2e goodie, mais bon je pinaille). Le mascara est je trouve en adéquation avec le thème de la box, mais l’eau micellaire ou le masque n’étaient pas forcément très en accord avec le thème: un beau rouge à lèvres aurait peut-être été plus approprié pour le thème classe parisienne.

Et abonnées, qu’avez-vous pensé de la box de ce mois ?

A très vite,

Sharleen

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s