En voiture Simone !

Hello,

Rentrée oblige, j’ai été absente un petit moment du blog. Je reviens aujourd’hui avec un article coup de coeur sur un café/ bistrot très sympa qui a ouvert récemment ses portes à Strasbourg et qui porte le doux nom d' »En voiture Simone » !!!

Si vous aimez les ambiances chaleureuses, le mobilier vintage (un peu comme chez mamie), une carte présentée dans un BD Martine, vous retrouvez autour d’un bon café avec des amis et déguster de divines pâtisseries, « En voiture Simone » est fait pour vous !

img_9608

Pour les habitués de Strasbourg, ils servent les délicieux cupcakes (Les cupcake Oreo une tuerie !!!) et autres gourmandises de chez « What the Cake ? » situé rue du Faubourg des Tanneurs.

img_9613

Un petit creux ? Pas de soucis, ils servent également des mets salés, notamment les croque-monsieur de chez Croque Bedaine ou encore des hot-dogs trop appétissant et atypiques (Hot-dog Choucroute Alsace oblige ou encore Currywurst!).

img_9609

Chez En voiture Simone! ce n’est pas le choix qui manque côté boisson, on peut siroter des jus maison, des sodas, des thés, des cafés (Cappuccino et Chaï Latte à tomber)!

img_9611

Je ne peux que vous conseiller de vous rendre 3 rue des Pucelles pour aller voir par vous même et passer un bon moment 😉 !

A bientôt,

Sharleen

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s