Une escapade à Brooklyn !

Hello! Comme chaque mois, on se retrouve pour la revue de My Little Box et ce mois-ci, on part à Brooklyn !!! Avant tout, j’adore le thème de cette box, le visuel est très beau et les couleurs annoncent bien l’automne ! Pour une fois, Instagram ne m’avait pas dévoilé le thème, même si j’avais déjà une petite idée avec les indices lancés sur le compte de MyLittleBox, et je ne m’étais pas trompée !

Brooklyn box 3.jpg

Derrière la carte illustrée d’une photo qui rappelle parfaitement Brooklyn, on trouve un petit pochoir pour réaliser un motif en forme de feuille sur nos cappuccino !! Une idée que j’ai juste trouvé super (surtout pour faire de belles photos Instagram et pour frimer devant les copines ;)). Ce pochoir était accompagné dans une petite boite toute mignonne (dont My Little Box a le secret) d’une petite tasse en métal, dans un style vintage et avec une inscription rose gold. Elle est vendue 12 euros sur le site de Mylittlecorner. Je l’aime beaucoup mais je pense l’utiliser plus comme pot, que comme tasse, elle me parait assez fragile !

Brooklyn box 6.jpg

J’ai beaucoup apprécié cele magazine de ce mois, notamment pour  son article sur les aliments superfood, ainsi que pour le guide de Brooklyn par Pénélope Bagieu. On a également pu découvrir dans la box différents pins, un pins en forme de donuts, ainsi que deux pins dans les tons rose gold et vert ! Les pins sont vendus 8 euros.

brooklyn-box-1

Côté produit de beauté, j’ai de mon côté reçu le shampoing sec Wild de chez Batiste, ma marque préférée de shampoing sec, les plus efficaces de ceux que j’ai pu tester. Je n’avais jaimais pu tester le Wild et je dois dire que côté efficacité, il est parfait comme tous les autres. De plus, j’aime beaucoup son odeur. Petit bémol, j’ai déjà reçu environ 4 shampoings secs Batiste dans mes box depuis environ 1 an et demi. Le flacon de 200 ml est vendu 4, 90 euros.

Le second produit reçu est un crayon khôl de la marque By Terry en teinte 15 « Gold Ornament ». J‘aime beaucoup la couleur doré de ce crayon et il marque très bien la paupière ! J’étais ravis de recevoir ce produit dans ma box, car je ne m’achèterais jamais un crayon à 25 euros en temps normal.

Brooklyn box 2.jpg

Enfin le produit My Little Beauty est un soin fortifiant pour les ongles, sous forme d’huile à appliquer deux fois par semaine sur les ongles puis masser. Ce soin a une odeur assez agréable de pêche. Il est vendu 9 euros sur le shop.

J’ai vraiment aimé cette box avec des goodies vraiment dans le thème et des produits de beauté plutôt sympa et en accord avec les couleurs avec la box. Une box qui selon moi vaut vraiment le coup, car elle contient ce mois ci plus de 58 euros de produits et accessoires.

Et vous qu’en avez-vous pensé ?

Sharleen

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s