Kat von D dans mon vanity

Après une longue absence, je reprend enfin le blog. Le blog qui a soufflé sa première bougie, il y a quelques jours. Je vous remercie d’être nombreux à me lire et à parcourir mes articles.

Récemment j’ai pu acquérir deux produits de la célèbre tatoueuse américaine Kat von D qui a fait son apparition en France chez Sephora … et je suis convaincue !!

IMG_3184.JPG

J’ai d’abord testé le célèbre Tatoo Liner et il tient ses promesses. Je n’ai jamais réussi malgré des années de pratiques, à donner une belle ligne, une belle virgule à mon trait d’eye-liner. Avec le Tatoo Liner, c’est chose faite, sa pointe fine permet de tracer avec précision son trait d’eye-liner et de moduler l’épaisseur du trait. La pointe relativement longue et souple facilite le tracé, notamment de la virgule.

IMG_3186.JPG

En séchant, le eye-liner devient noir mat, ce qui donne un très beau rendu, bien opaque. L’utilisant depuis plus d’un mois chaque jour,il semble tenir dans le temps.

Il est vendu au prix de 19,95 euros.

IMG_3187.JPG

Le deuxième produit que j’ai essayé est un rouge à lèvre liquide, de la gamme Everlasting Liquid Lipstick, en teinte Lovesick, un très beau bois de rose. La forme de son applicateur mousse permet une application précise et séchant rapidement, il prend un très bel effet mat. Sa tenue est irréprochable, même après un repas, il n’a pas bougé. Je le trouve assez confortable sur les lèvres.

Les Everlasting Liquid Lipstick sont vendus au prix de 19,95 euros.

IMG_3191.JPG

Je n’ai qu’une envie tester d’autres produits de la marque et notamment l’anti-cernes.

A très vite,

Sharleen

 

Publicités

4 réflexions sur “Kat von D dans mon vanity

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s