Ma dernière Little Box – La Garden Box

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, j’ai décidé d’arrêter mon abonnement à My Little Box. Après deux ans et demi d’abonnement, j’ai ressenti le besoin de passer à autre chose. J’adore My Little Box pour son univers, pour les différentes thématiques et collaborations qu’on y découvre chaque mois, c’est ce qui m’a toujours séduit dans cet box.

Mais depuis plus d’un an maintenant, j’ai complètement transformé ma routine soin en me tournant vers des produits naturels, plus respectueux de ma peau (capricieuse) et de l’environnement. Les produits proposés par la box ne correspondaient ainsi plus à mes envies et à mes attentes. Depuis plusieurs mois, je recevais des produits que je savais que je n’utiliserais pas et c’était du vrai gâchis, surtout d’argent.

Après avoir testé la Nuoobox, composée uniquement de produits bio (mais sans goodies), j’ai décidé d’arrêter My Little Box, même si son univers me plait toujours énormément. J’ai décidé de vous donner, pour la dernière fois, mon avis sur la Garden Box, du mois d’avril.

Tout d’abord, son design est vraiment très beau, très printanier, très nature.

IMG_3358

Du côté des goodies, ce mois-ci ils étaient déclinés autour du thème de la nature, du jardin. On a tout d’abord pu découvrir une gourde dont j’aime particulièrement le design. Elle dispose d’un filtre dans lequel on peut faire infusé des fruits et j’en possédais déjà une mais celle-ci est vraiment très belle, même si elle n’a pas l’air très résistante dans le temps.

IMG_3355.JPG

On a également reçu une très belle affiche reprenant mois après mois, les fruits et légumes de saison. En plus d’être très utile, elle peut être utilisée comme un vrai élément de décoration dans une cuisine. On a également reçu un petit bloc note magnétique, en lien avec l’affiche, pour écrire ses listes de courses, très mignon et avec un beau graphisme.

IMG_3360.JPG

Autre goodies, un beau bandana bleu canard accompagné d’une notice sur les différentes façons de l’utiliser ou de le porter, à la taille, au poignet, dans les cheveux, autour du cou…

IMG_3362.JPG

Du côté des produits, je pensais qu’en lien avec le thème de la box, on recevrait une sélection de produits si pas bio, au moins avec des compositions plutôt naturelles, ce qui n’était pas forcément le cas.

On a reçu la nouvelle crème légère apaisante visage Mixa pour peau sensible et intolérante. J’ai beaucoup aimé son flacon pompe qui permet un juste dosage de la crème, mais malheureusement ma peau capricieuse ne l’a pas trop supportée, bien que c’est une crème pour peau sensible, j’ai très vite eu des boutons. La compo n’est pas très clean.

On a également reçu un shampooing sec de chez Klorane, dont la composition est plutôt sympa mais l’ayant déjà testé auparavant, je ne le trouve pas très efficace.

Le lait corporel hydratant de la marque Jeanne de Provence, est une vraie découverte pour la marque. La crème sent bon lors de l’application et est assez efficace, même si elle ne parfume pas réellement la peau et la compo n’est pas top.

Enfin en ce qui concerne le produit MyLittleBeauty, on a reçu un gommage pour le visage, Vitamin Shot. Assez efficace, il laisse la peau douce et sa compo est plutôt bonne. Il est à base d’extrait de bambou, de poudre de noyau d’abricot et d’argan.

Conclusion: Quelques belles surprises dans cette box, notamment l’affiche que je trouve très utile et que j’ai envie d’accrocher dans ma cuisine et la gourde que j’aime beaucoup. Toutefois au niveau produit, je ne suis pas très convaincue et ça renforce mon choix d’arrêter l’abonnement car les produits ne me correspondent plus.

Comme toujours dites moi ce que vous avez pensé de cette box et si vous aussi vous avez arrêté MyLittleBox récemment.

Pleins de bisous et à bientôt,

Sharleen.

Publicités

2 réflexions sur “Ma dernière Little Box – La Garden Box

  1. Alexandra dit :

    Hello 🙂
    J’aime beaucoup trop MyLittleBox pour me désabonner !
    Chaque mois, je suis trop contente à l’idée de recevoir cette petite boîte. Il faut dire, j’aime beaucoup les surprises !
    Je n’ai pas utilisé la gourde, du moins pas encore. Par contre, je suis fan de l’affichette avec les produits de saison. Au boulot, on l’a photocopié et on l’a toute accroché près de notre bureau. 🙂
    Je n’ai pas testé la Nuoo Box, mais j’ai acheté plusieurs fois la Biotyfull Box. Elle est cool, et les produits sont sympa, mais c’est un certains coûts mensuellement…

    Aimé par 1 personne

    • Bulle de blondeur dit :

      Coucou 🙂 je comprend totalement elle va me manquer j’adore les surprises aussi j’étais comme une enfant le jour de Noël quand je la recevais 😉 ! Mais comme je n’utilisais quasiment plus les produits je me suis résignée à arrêter ! Oui j’ai déjà entendu parlé de Biotyfull Box elle a l’air sympa mais c’est vrai que comme la Nuoo box elle a un certain coût !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s